Assemblée générale 2017

Classé dans : Vie de l'association | 0

Ce mardi 2 mai 2017 a eu lieu l’Assemblée générale annuelle du CREA Mont-Blanc. Une quarantaine de personnes, rassemblées au Mont-Blanc Base Camp dans les locaux de notre partenaire Blue Ice aux Houches, ont fait le bilan des projets 2016 et ont échangé sur les initiatives 2017.

 

L'équipe du CREA Mont-Blanc et une partie du conseil d'administration rassemblés à l'AG 2017
L’équipe du CREA Mont-Blanc et une partie du conseil d’administration rassemblés à l’AG 2017

 

Le mardi 2 mai 2017 à 18h30 a eu lieu l’assemblée générale annuelle du CREA Mont-Blanc. Toute l’équipe ainsi qu’une partie du conseil d’administration, de nombreux partenaires et membres de la communauté d’observateurs, de bénévoles et de volontaires étaient présents pour faire le bilan des projets de l’année 2016 et échanger sur les initiatives du CREA Mont-Blanc.

Chaque membre de l’équipe a présenté l’un de ses projets en cours afin de faire part à l’assemblée des initiatives marquantes de 2017, comme les travaux de recherche en télédétection, l’installation de nouveaux outils de mesure sur le terrain (pièges photo, webcam), les missions de volontariat scientifique, l’accueil d’étudiants américains ou le Mont-Blanc Lab.

La soirée s’est achevée autour d’un buffet convivial préparé par l’équipe du CREA Mont-Blanc. Une quarantaine de personnes ont ainsi pu échanger et découvrir comment il est possible de s’investir aux côtés des chercheurs du CREA Mont-Blanc à Chamonix et en zone de montagne : de l’adhésion à la participation aux évènements en passant par le mécénat ou l’engagement en tant que bénévole ou observateur.

Pour en savoir plus sur les contenus de l’AG, retrouvez le Compte-rendu de l’AG 2017 sur le site Internet du CREA Mont-Blanc.

 

Pour nous soutenir ADHÉREZ au CREA Mont-Blanc.

 

Rédaction : Charlotte Mader

Suivez-nous sur les réseaux :

Laissez un commentaire